Les gouvernements, tribunaux et lois seraient illégaux, de sorte qu’ils pourraient se soustraire au paiement de l’impôt.

Dans une entrevue octroyée à Radio-Canada, l’avocat a lui même déclaré que les tribunaux du Québec sont illégaux. « On en a appelé parce qu’on croit que la juge, qui est une juge de la Cour du Québec, n’est pas constitutionnellement fondée. Le Parlement du Québec n’est pas la législature. Seule la législature du Québec peut créer des cours et donc faire des lois dans la province », avait-il dit.

Le Barreau du Québec a alors décidé d’ouvrir une enquête et le Syndic a envoyé une lettre à Michel Lebrun lui demandant de fournir des explications, rapporte Radio Canada .

Me Michel Le Brun

Michel LebrunL’article 2.01.01 du Code de déontologie des avocats dispose : « L’avocat doit servir la justice. Il doit soutenir l’autorité des tribunaux. Il ne peut agir de façon à porter préjudice à l’administration de la justice. Il ne peut notamment faire une déclaration publique de nature à nuire à une affaire pendante devant un tribunal. »
Le 2 octobre dernier, M. Lebrun a démissionné de son ordre professionnel et considère qu’il peut désormais librement ; il soutient ne pas faire partie du mouvement des Citoyens souverains, mais partage leur théorie sur l’illégalité des lois québécoises.Il s’appuie sur le fait que le Québec a aboli son Sénat en 1968, allant contre la Constitution canadienne, qui prévoit une législature du Québec avec deux chambres.Au dernière nouvelle Michel Lebrun appuis Jean-Francois Dubois Procureur chef de Canada Grand Jury et Conseillé personnel de Jacques Desrosiers Chef du nouveau parti Alliance Citoyenne du Québec.

Michel Lebrun est membre actif de l’A.C.D.Q le nouveau parti est à concocté un super parti pour et par les citoyens déterminés à redonner le pouvoir aux citoyens.

L’A.C.D.Q. veut remettre les pendules à l’heure au parlement qui serait comme dit M. Desrosiers non pas une comédie mais un mélodrame de marionnettes et misent en Scènes par les marionnettiste international, Corporations et sociétés secrète plusieurs point pourtant mérite l’attention et ne serait qu’une infime partie.

Sans Constitution les Ministres et Députés jurent fidélité et honnêteté envers le peuple québécois au nom d’une constitution qui n’existe pas.

La législature prévoit 115 sièges, ils en occupent 123

Le vote au crayon de plomb, la dette, la fraude politique et judiciaire, la liste est longue 113 accusations officiellement déposées par Canada Grand Jury 1.0 la formation du Canada Grand Jury 2.0    

Vous devez soutenir, M.Jacques Desrosiers de bonne lui aussi, veux du changement pas un changement de couleur de notre État, mais une rénovation complète et mise à jour pour les prochaines générations, ils seraient temps de penser aux ainés et à nos jeunes.
Reprenons ce qui nous a été volé, nous avons les moyens car justes récupérés ce qui nous a été volé et avont toutes les infrastructures et fonctionnaires nécessaire pour faire les changements que NOUS VOULONS effectué sur cette mascarade politique qui perdure depuis trop longtemps ils leurs reste 2 ans mes amis, il est le petit t’homme devant eux qui ne craint rien si ils vous sait derrière lui.

Le Chef offre un véhicule Politique par et pour les citoyens.